Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
4 juin 2014

Les créations de Gordi

Ma copinaute Gordi, qui bien qu'elle ne vous montre plus grand chose de ses créations, est toujours aussi adroite de ses mains. La preuve : le sac que je lui ai commandé et qu'elle a fabriqué avec un vieux jean's que je ne voulais pas jeter...

IMG_3615

IMG_3616

IMG_3617

IMG_3618

IMG_3619

IMG_3622

Ce sac est génial : plein de poches à l'extérieur (normal, c'est un jean's ! ) mais aussi à l'intérieur puisque Gordi en a cousu avec différents rubans. Et comme je voulais accrocher mon bijou de sac fabriqué avec le petit margouillat que m'a offert Magali en avril dernier, elle a pensé à mettre un anneau sur l'une des anses. Trop bien ! Je vais me la péter cet été pendant les vacances !

Et comme je parle de Gordi dans ce billet, je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin et vous montrer les autres créations qu'elle m'a offertes pour mon anniv' la semaine dernière :

IMG_3598

De Gordi

Du chocolat sans sucre (parce-que la miss sait que je suis gourmande mais pense aussi à ma santé...) :

IMG_3600

Un livre de poche de Cristalline (trop bien  ) :

IMG_3601

Un pain de pâte polymère :

IMG_3602

Mais surtout SES créations avec un porte-cartes assorti à l'un de mes parfums :

IMG_3604

IMG_3605

IMG_3606

et trois superbes paires de boucles d'oreilles :

IMG_3608

J'ai été super gatée, n'est-ce pas ? Maintenant, j'espère que la miss va être motivée pour faire revivre un peu son blog car elle a vraiment beaucoup de choses à vous montrer. Et de mon côté, je me pose une question : quand vais-je en vacances aux Baléares pour faire la vraie rencontre de Sophie et la remercier en lui faisant plein de bises ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci les filles<br /> <br /> je suis super contente que tout te plaise<br /> <br /> j'espere qu'un jour on pourra se rencontrer, cela serait super chouette<br /> <br /> je prepare un article sur cet echange<br /> <br /> encore un bel echange<br /> <br /> grosse bise
R
Oh sympa le sac, la moitié est déjà faite en recyclant, j'ai un vieux que j'aime je devrais essayé, pas besoin de patron à ce qu'il me semble.<br /> <br /> Et c'est génial ces échanges !
F
Très jolis cadeaux, Bravo les filles pour ces idées de recyclage :)<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Fanfan
M
et bien que de cadeaux... le sac est astucieux et une bonne idée de recyclage pour les jeans...
M
Que de jolis cadeaux et un superbe sac .....tiens il me rappelle quelque chose que j'ai cousu la semaine dernière !!!<br /> <br /> Bisous .mag .
Publicité