Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
15 juin 2014

Pour ma robe Desigual

Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit mais j'adore les vêtements de cette marque tellement colorée et gaie ! Même (il faut bien l'avouer) si les produits sont chers et finalement pas d'aussi bonne qualité que ça.... Toujours est-il que j'ai craqué au début de la saison pour cette robe :

robe

en sachant déjà les bijoux que j'allais fabriquer pour assortir : ceux présentés par Boonie dans le premier numéro du magazine Polymère & Co :

bague

BO

COLLIER

ENSEMBLE

J'avoue que je suis super contente car ces cercles concentriques sont super faciles à faire et tellement beaux !!!!!! Et vous, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
D'accord avec toi ! C'est super beau. et parfaitement assortie à ta jolie robe
D
Bonsoir catoizi<br /> <br /> J'adore tes créas et ta robe est sublime ! Les couleurs j'adore !<br /> <br /> Biz nadège
G
Moi aussi j'adore leurs fringues et la tienne me plait particulièrement, très belle parure pour l'assortir.<br /> <br /> Biz
M
tout à fait coordonné !! j'aime bien aussi cette marque là mais que je ne porte pas
G
superbe ensemble , parfaitement assorti<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Publicité