Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
21 août 2014

Au secours ! Rassurez-moi !

Pourquoi ai-je besoin de vous à ce point ? Hé bien, celles qui me suivent depuis longtemps vont comprendre très vite et pour les autres, pas de stress, je vais vous expliquer.

Grande passionnée d'encadrement, et un peu aussi de cartonnage, je n'ai pas touché un cutter depuis presque trois ans et d'un seul coup, pourquoi comment ?, j'ai décidé de faire un cadre pour l'offrir à quelqu'un qui m'est cher. De plus, mon voisin m'a demandé de lui encadrer une petite série de vieux pistolets et pour combler le tout, partie comme j'étais dans ma lancée, je me suis inscrite à un cartonnage mystère chez Belzépha (celle-là même qui a fait le fimotage mystère il y a quelques mois).

Alors, pourquoi j'ai besoin que de vous ? Tout simplement pour que vous me rassuriez car je voudrais être sûre que l'encadrement et le cartonnage, c'est comme le vélo, et que ça ne s'oublie pas ! Rassurez-moi ! Car trois projets à la fois, ça va pas être facile !!!

Et pour ce cartonnage mystère, j'aimerais bien que mes copinautes ou copines d'encadrements s'inscrivent, et je pense tout particulièrmeent à Manoue, à Marie-Camille, à Maryline, à Fanfan, à Do et à Fado. Allez les filles, venez me rejoindre dans cette aventure ! Elle ne commence que le 6 septembre prochain alors vous avez le temps de préparer vos cartons, vos papiers et vos cutters !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mais oui c'est comme le vélo ! tu vas t'en sortir. Commence par ce qui est le plus facile à encadrer et choisis des techniques faciles type biseau 45 qui sont toujours chics et faciles à réaliser. Et surtout ne te presse pas, prends le temps. <br /> <br /> Là ou je te plains c'est la série de pistolets, je te la laisse ! :) je vais voir pour le carto mystère. Ca peut etre sympa.<br /> <br /> Bizz
L
Comme déjà dit : les grandes lignes restent ce sont les astuces et les automatismes<br /> <br /> qui sont plus longs à récupérer mais cela se fait courage <br /> <br /> Quant au cartonnage je n'ai pas de temps à lui consacrer<br /> <br /> Bises<br /> <br /> fa
N
Bonsoir catoizi ,me volà rentrée de vacances et c'est dur dur ! <br /> <br /> Comme ton article me donne envie de reprendre mon cutter plus tôt que prévu ,je te suis dans cette aventure ! Je pars m'inscrire de suite chez Belzepha avec plaisir !<br /> <br /> T'inquiete c'est comme le vélo tu n'auras aucun souci ! <br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Nadège
S
Bon courage car ça va être dur de tout mener de front... Tu n'auras plus le temps de fimoter ni de toucher à la pâte à sel. Bises.
F
Salut ma belle,<br /> <br /> Pas de problème, tu vas t'en sortir, il faut juste que tu regardes ton cahier "astuces" si tu en as un :), sinon je te fais confiance, mais surtout prends ton temps :) primordial ......<br /> <br /> Moi qui en avait pas fait depuis le mois de juin, j'ai quand même regarder mon classeur pour me rassurer.<br /> <br /> Comme le vélo, vas y ......roule ma poule :))<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fanfan
Publicité