Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
23 août 2014

De la French Manucure

Aujourd'hui, un peu de French Manucure. Mais je ne vais pas vous montrer mes ongles, mais de la fimo !

Mais qu'est-ce qu'elle raconte la Cato ? Elle perd la tête ? Elle s'est posé de la fimo sur les ongles ?

Non, non, non, j'ai imité mes ongles French Manucurés avec la fimo. Et je me suis fait un collier. Et tout ça en suivant le tuto génial de Pinklily !

Regardez plutôt :

IMG_3699

IMG_3701

IMG_3702

IMG_3703

IMG_3704

IMG_7511

French Manucure

J'adore ce collier et ses toutes petites boucles assorties. Et je remercie viviment Pinklily pour avoir partagé son secret.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
léger, aérien, superbe !
G
tu vas pas me croire, mais j'adore!!!!<br /> <br /> bises
S
J'ai repéré le tuto mais pas encore eu le temps de le tester... Très belle parure. Bises.
F
Ton idée est géniale...... du plus bel effet Bravo<br /> <br /> Bise<br /> <br /> fanfan
P
Très joli effet et il va très bien avec la robe.
Publicité