Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
7 septembre 2014

PPR - S36

Mais qui donc a eu l'idée de ce thème terrible de la semaine ? La Fille de la Sardine, sans aucun doute.... Et ce thème est : MINIMALISME !

Je voulais photographier un oeuf, mais ça a déjà été fait, puis des galets, mais ça a déjà été fait aussi. Alors, voilà mes propositions, sans grande conviction...

S36 Minimalisme 1
Longueur de la focale : 42 mm
Ouverture du diaphragme : F/4
Temps d'exposition : 1/100 seconde
ISO : 800

S36 Minimalisme 2
Longueur de la focale : 57 mm
Ouverture du diaphragme : F/4,5
Temps d'exposition : 1/640 seconde
ISO : 800

S36 Minimalisme 3
Longueur de la focale : 112 mm
Ouverture du diaphragme : F/7.1
Temps d'exposition : 1/400 seconde
ISO : 800

Et, comme chaque semaine, si vous voulez voir le sphotos des autres participants au PPR, c'est par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
La 2 intrigue et la 3 est vraiment minimaliste. j'aurais même cadré un peu plus large autour du rectangle marron.
M
J'aime beaucoup la 1ère photo .<br /> <br /> bisous .mag .
P
Je reste perplexe sur la dernière photo... c'est quoi donc ???? <br /> <br /> T'as pas essayé de photographier une puce ?
S
Félicitations pour ces jolis chichés. Les 3 sont super beaux et répondent mieux au thème que les photos d'autres participants.<br /> <br /> Bises et belle fin de week-end.
Publicité