Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
7 septembre 2014

Encadrement, le retour

Vous m'aviez dit que c'était comme le vélo et que ça ne s'oubliait pas et vous aviez raison ! Car je n'ai pas eu besoin de relire mes cours et mes notes pour faire le biseau anglais, le passe et le paquet et surtout, j'ai pris plaisir à faire le cadre de ma soeur.

Voici donc le cadre avec une photo prise en mai dernier de ma soeur, Tata Pim', et de mon nveau, Théo, à la plage :

Anniv 07-2014

Une fenêtre image décentrée pour poser des filets, un biseau anglais et un passe recouvert d'un papier à vagues pour rappeler la mer.

Le prochain cadre sera différent et je suis beaucoup moins motivée puisqu'il s'agit d'un boitage à faire pour encadrer trois pistolets pour mon voisin.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La reprise est prometteuse, ces photos sont toujours un peu difficiles à encadrer et le choix du papier n'est jamais simple Bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> fa
G
très reussi , tu vois ,tu n'as pas perdu<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
M
je l'aime baeucoup, cette technique va nickel avec la phot, bravo !
M
magnifique cadre ! Qui met bien en valeur la jolie photo de ta soeur et de son fils. Comme le vélo :-)
R
Une encadrement sobre qui convient parfaitement aux photos, le décalé fait son originalité.
Publicité