Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
20 septembre 2014

Comme promis, le jeu des vacances

Un peu en retard, certes, mais le voilà quand-même : le jeu des vacances de l'été 2014.

Avec une photo et deux indices :

S32 Paysage 1

1 : patte d'ours

2 : O M

Et je vous laisse jusqu'à la fin du mois pour me donner votre ou vos réponses, sachant que je modère les commentaires de telle sorte que la bonne réponse n'apparaisse pas.

A vos marques ! Prêtes ! Jouez !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je serais tentée de dire Marseille avec l'indice OM
M
Magnifique photon superbe paysage ! Pour le reste... je sèche complet
D
Coucou<br /> <br /> Je pense à Ocieres Merlette une très jolie station où jAi passé il y a 45 ans mon premier flocon ! <br /> <br /> Dis moi que c'est ça LOL !!! <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Biz nadège
M
pas facile ça... j'ai trouvé un ermite qui s'appelle comme ça, une boulangerie, un restaurant... des gâteaux... mystère ???
M
PFFFF!!!!<br /> <br /> Bises .mag .
Publicité