Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
21 septembre 2014

PPR - S38

Encore une semaine trompeuse avec un thème proposé par La Fille de la Sardine qui semblait facile mais qui, au final, ne l'a pas été et pour lequel j'ai pris une photo vite fait, bien fait, à la va-vite : REFLETS.

En effet, pas de pluie me permettant de photographier une flaque d'eau et ses REFLETS, pas de lac à proximité et surtout, pas le temps ni l'envie d'aller jusqu'à l'étang voisin pour photographier les REFLETS des arbres le bordant...

Alors voilà mes deux photos avec le REFLET du séjour et du salon de jardin, les deux éléments se confondant :

S38 Reflets 1
Longueur de la focale : 54 mm
Ouverture du diaphragme : F/7.1
Temps d'exposition : 1/40 seconde
ISO : 200

S38 Reflets 2
Longueur de la focale : 67 mm
Ouverture du diaphragme : F/7.1
Temps d'exposition : 1/60 seconde
ISO : 200

Et si vous voulez voir les photos des autres participants, c'est par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
saurait pû être ton reflet en prenant cette photo.
M
J'aime beaucoup la seconde !
S
Très beaux reflets. J'aime bien ton tonneau. Bises.
N
Comme dit Mag, les reflets sont bien présents, ton thème est réussi. Bisous
G
Superbe !<br /> <br /> Je ne saurais pas faire ça !<br /> <br /> Moins courant ta photo, plutôt que le reflet du paysage dans l'eau !
Publicité