Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
30 octobre 2014

PPR - S43

Je suis très en retard cette semaine puisque le thème de La Fille de la Sardine, A LA MANIERE DE, aurait dû être traité dimanche dernier délai. Mais je n'étais pas chez moi et en plus, pas très motivée par ce thème pour lequel je n'avais aucune idée. Et en revenant hier, lorsque j'ai déchargé mes photos prises chez ma soeur durant les quatre jours derniers, j'ai eu la désagréable surprise de constater qu'elles étaient toutes ratées car toutes surexposées.

J'ai donc cherché sur internet si un célèbre photographe aurait eu l'idée jubileuse de faire des photos surexposées mais, malheureusement pour moi, je n'en n'ai pas trouvé.

Alors, je vous présente quand-même quelques photos qui auraient pu être belles si elles n'avaient pas été prises A LA MANIERE DE un photographe raté qui oublie de supprimer ses précédents réglages...

S43 A la maière de
Longueur de la focale : 31 mm
Ouverture du diaphragme : F/10
Temps d'exposition : 1/8 seconde
ISO : 200
Surexposition : + 3 IL

S43 A la manière de
Longueur de la focale : 25 mm
Ouverture du diaphragme : F/4
Temps d'exposition : 1/100 seconde
ISO : 200
Surexposition : + 6 IL

S43 A la manière de
Longueur de la focale : 18 mm
Ouverture du diaphragme : F/6.3
Temps d'exposition : 1/100 seconde
ISO : 200
Surexposition : + 6 IL

Et comme chaque semaine, si vous voulez voir les photos des autres participants, c'est par ici.

PPR

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Surexposées peut-être mais je trouve quand même la 1ère très jolie. Bises.
M
J'aime beaucoup la première!!!Ces clichés (râtés???) me plaisent bien.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> marieC
C
J'aime beaucoup la première photo avec ses couleurs si douces, et une légère brume. Ma culture n'est pas suffisante pour savoir si c'st à la manière de quelqu'un.<br /> <br /> Bises
M
à la manière de Cato c'est pas mal non plus !!!<br /> <br /> Bises .mag .
G
c'est dommage la premiere aurait ete superbe
Publicité