Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
15 novembre 2014

Cartonnage mystère, 2ème étape

Hé oui, j'ai presque rattrapé mon retard et ai fait la deuxième étape du cartonnage mystère de Belzépha. Ca me plait toujours autant même si j'ai été confrontée à une erreur dans la coupe de mon papier et que j'ai du bidouillé pour que ça soit conforme (ou presque) au modèle...

Voici les photos :

2ème étape 1

2ème étape 2

2ème étape 3

Et maintenent, je vous laisse car je vais aller dans mon atelier finir cette boîte ! A tout à l'heure ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tres reussi , tu te debrouille tres bien , <br /> <br /> j'aime beaucoup , mais ça tu me connais <br /> <br /> bisous
M
Moi aussi suis dans mon antre depuis hier ...c'est assez rare pour que ce soit souligné !!!<br /> <br /> J'attends avec impatience la suite ...<br /> <br /> Bises .mag .
F
Ah je découvre que tu fais également du cartonnage !!<br /> <br /> Bon weekend <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nelly
N
Belles boîte mystère. Bravo Cato. Tu vas pouvoir y ranger tes perles.... Bizzzz<br /> <br /> (Moi aussi je fais un peu dans mon atelier...)
D
Ah bien la voilà ta boîte mystère tu vois tu as été tout compte fait très rapide et tes papiers sont sympas !<br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> Biz nadège
Publicité