Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
16 novembre 2014

Cartonnage msytère, 3ème et dernière étape

J'avais dit que je retournais dans mon atelier hier après-midi et c'est ce que j'ai fait et, et, et.... la boîte est terminée dans les temps ! Trop forte la Cato !

Voici donc la boîte avec son couvercle décoré et ses casiers, dont le casier secret :

3ème étape 1

3ème étape 2

3ème étape 3

C'était un réel plaisir de retrouver mes cutters et de suivre à nouveau un tuto de Belzépha. Et grâce au dernier commentaire de Nelly, je sais ce que je vais faire de cette boîte : y ranger mes perles en fimo en attente de montage.

Alors, à quand le prochain fimotage mystère de Belzépha maintenant ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ta boite multi casiers ! Et très bonne idée pour ranger tes perles :-)
M
Super cette boite ! tu vois que ce n'était pas si dur de s'y remettre !<br /> <br /> En tout cas tu as mieux réussi que moi ... la mienne n'est toujours pas terminée :-(<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
V
tu as été plus courageuse que moi ! j'ai commencé mais des imprévus me tiennent éloignée de mon atelier. du coup j'ai fait les petits casiers et je me suis arretée la ! ta boite est bien réussie, bravo !
M
Superbe cette boîte, en tout cas elle conviendrait bien pour y mettre mes boutons car c'est un peu le souk dans la mienne, trop peu de compartiments.
D
Plus rien ne m'étonne de toi !........................... Lol !!<br /> <br /> No coment !! Lol !!!<br /> <br /> Ah !! Cette Cato !! Spiderwoman ???
Publicité