Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
7 décembre 2014

PPR - S49

Cette semaine, La Fille de la Sardine nous demande de photographier LES 4 ELEMENTS, soit tous, soit l'un ou l'autre, au choix.

N'ayant pas eu beaucoup de temps à consacrer à la photographie (les maîtresses de l'école d'Izier m'ayant sollicitée pour le marché de Noël qui arive à grands pas, il faut que je refasse un peu de stock...), j'ai choisi de photographier les 4 ELEMENTS ce matin avec un bol d'eau, un bol de feu, un bol de terre et un bol d'air :

S49 Les 4 éléments
Longueur de la focale : 18 mm
Ouverture du diaphragme : F/3.5
Temps d'ouverture : 1/50 seconde
ISO : 200

Et comme d'habitude, si vous voulez voir les photos des autres participants, c'est par ici.

PPR

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle interprétation du thème. Bises.
R
tu en as de l'imagination !!!
M
Un bon bol d'air !!! je n'y aurais pas pensé !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> bonne semaine à toi
M
Trop chouette !<br /> <br /> Bises .mag .
G
bonne idée<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Publicité