Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
13 décembre 2014

Ne les mangez plus...

... faites-en des bijoux ! Mais de quoi je parle ? Des oursins, bien sûr !

Car fin octobre, comme je vous en avais déjà un peu parlé, je suis allée à Besançon suivre un cours avec Boonie et fabriquer un collier avec des oursins !

Pour rappel, voici la photo que je vous avais montrée :

Boonie

Encore une fois, une super journée avec Boonie, toujours aussi débordante d'amitié, de gentillesse, de conseils et de vitalité, journée que j'ai passée avec ma copine Sylvie (comme d'habitude puisque c'est toujours avec elle que je vais à Besançon) mais aussi, cette fois-ci, avec mes autres copines : Magali, Nelly et Emeline. Et bien sûr, d'autres participantes que je ne connais pas mais qui étaient toutes très sympathiques. Bref, une super journée avec une belle pêche :

nos colliers 1

Nos colliers 2

Pour ma part, j'avais fait les boutiques la veille de façon à m'acheter une jupe pour pouvoir faire des bijoux assortis. Ben oui, que voulez-vous ? Je n'ai plus rien à me mettre qui n'a pas de bijou pour aller avec. Alors, il faut bien que je traîne dans les magasins... Voici donc l'objet du délit :

Jupe et bijoux

Avec le détail de l'oursin et de son ogive :

Mon oursin et son ogive 1

Détail 1

Détail 2

Alors, ça vous dit quoi ces oursins ? J'essaye d'aller en pêcher d'autres ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes ! La jupe ET le collier ;-)
S
Félicitations pour ce superbe collier, il est magnifique et pile dans les couleurs de ta jupe (qui est superbe également). Si tu continues à acheter des fringues pour faire des bijoux, le pauvre Laurent va devoir faire des placards... <br /> <br /> Bisous et belle journée.
R
Incroyable ce qu'on peut faire avec la pâte polymère, je n'en reviens pas je suis époustouflée.<br /> <br /> C 'est bien tu as le choix avec ce genre de jupe d'assortir les bijoux, avec un petit haut noir peut-être ?<br /> <br /> Bisous
E
Trop belles creations et trop belles photos !
D
Très beaux colliers ! C'est une réussite ces oursins relookés ! <br /> <br /> Biz
Publicité