Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
1 février 2015

Des roses

Non, non, vous ne verrez pas les roses que mon cher et tendre m'a offert car..... je n'en n'ai pas eu ! Mais vous verrez plutôt les quelques roses en fimo que j'ai faites pour assortir à ma jupe.

Il s'agit des mêmes roses que celles faites ici en mai 2013 lors du cours de Boonie, qui nous prépare actuellement une belle création.

Cette fois-ci, les roses sont roses et la rose principale a été montée en pendentif.

jupe

ensemble

roses 1

roses 2

J'avoue que je suis assez fière de moi car le résultat est plutôt pas mal, non ?

Et petite question qui n'a rien à voir ni avec les roses, ni avec la fimo : si je vous prépare un petit jeu en rapport avec mon dernier séjour en Avignon, ça vous intéresse ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolies créations!
R
Tu prépares la prochaine saison à venir, vivement que nos jardins regorgent de fleurs, pour le moment à part les hellébores, je ne vois rien d'autre enfin ça commence à sortir, patience !!!
M
Elles sont parfaites !
S
Tes roses sont superbes et la parure parfaitement assortie à la jupe. Tu as encore rempli l'armoire pendant les soldes... LOL.<br /> <br /> Bien sûr que je suis partante pour un jeu, c'est toujours un plaisir de se creuser les méninges. <br /> <br /> Bisous et belle journée.
M
Oui, ton résultat est très chouette !
Publicité