Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
25 janvier 2015

Pour Aline

Je reprends le rythme petit à petit avec un article par semaine. Et les deux articles hebdomadaires habituels ne devraient pas tarder à revenir...

Aujourd'hui, pas de créations artisanales. Juste quelques petits cadeaux offerts à Aline par surprise car je sais qu'elle collectionne les tasses-animaux.

IMG_4022

IMG_4024

IMG_4025

IMG_4026

Malheureusement, durant le trajet, l'éléphant a perdu sa trompe mais jespère qu'Aline aura pu la lui recoller... En tous cas, sa collection s'aggrandit !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont trop jolis ! Encore merci :-) <br /> <br /> Moi aussi je suis en retard, je ne les montre qu'aujourd'hui sur mon blog. Par contre je n'ai rien pu faire pour sauver la trompe de l'éléphant...
F
Belle collection, c'est rigolo<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Fanfan
S
Elles sont bien sympa ces tasses. Bises.
M
Elles sont toute mignonnes ces tasses !!!<br /> <br /> bises .mag .
G
sympa es drole de tasse <br /> <br /> j'aime bien la derniere<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises
Publicité