Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
18 février 2015

Un cadeau de Noël qui a beaucoup voyagé...

Comme Sophie a enfin reçu son cadeau de Noël, je peux vous le montrer et du coup, en profiter poour vous montrer ceux que j'ai reçus de sa part !

Il faut avouer que le cadeau que je lui ai envoyé une bonne dizaine de jours avant Noël a mis beaucoup de temps pour arriver aux Baléares (d'ailleurs, je n'y croyais plus) car il n'est arrivé à destination qu'avant-hier, en ayant fait un petit détour par les Barbades. Pourquoi ? Car j'avais oublié de noter sur l'enveloppe que les Baléares étaient en Espagne ! Pourtant, tout le monde le sait, non ? Y compris les services postaux...

Toujours est-il que ce cadeau est arrivé et le voilà en photos. Il s'agit d'un ensemble collier et boucles d'oreilles FrenchManucure que Sophie avait vraiment beaucoup aimé lorsque je vous avais présenté le mien. Alors, j'en ai fait un second et ai attendu Noël (ouCarnaval, auchoix... lol ) pour lui faire plasir.

De Cato pour Gordi 1

De Catopour Gordi 2

De son côté, elle m'a également envoyé de jolis cadeaux qui sont arrivés directement en France ! Un magnet des Baléares, des biscuits à la pâte d'amande (trop trop bons ! ) et de très beaux bijoux en métal argenté qui ont trouvé leurs tenues assorties :

De Gordi pour Cato 1

De Gordi pour Cato 2

Finalement, Noël en février, c'est pas mal, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
MDR!!!!!!!!!!!! Tout vient à point à qui sait attendre. Ce sera le cadeau de la chandeleur :-)<br /> <br /> En tout cas bel échange.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Fanfan
S
C'est toujours sympa ces échanges et puis Noël en février c'est pas banal... Bises.
M
Finalement Noel c'est très surfait en décembre .....on ferait ça en février ça reviendrait au même non ?<br /> <br /> Jolis bijoux !!!<br /> <br /> Bises .mag .
M
Bel échange, ça valait le coup d'attendre février!!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> MarieC
G
Ça on peut dire que c'est un cadeau qui a voyager!!!<br /> <br /> je te remercie de nouveau j'adore ce collier et les boucles d'oreille sont superbe aussi <br /> <br /> contente que tout t'es plu<br /> <br /> bises
Publicité