Comme Sophie a enfin reçu son cadeau de Noël, je peux vous le montrer et du coup, en profiter poour vous montrer ceux que j'ai reçus de sa part !

Il faut avouer que le cadeau que je lui ai envoyé une bonne dizaine de jours avant Noël a mis beaucoup de temps pour arriver aux Baléares (d'ailleurs, je n'y croyais plus) car il n'est arrivé à destination qu'avant-hier, en ayant fait un petit détour par les Barbades. Pourquoi ? Car j'avais oublié de noter sur l'enveloppe que les Baléares étaient en Espagne ! Pourtant, tout le monde le sait, non ? Y compris les services postaux...

Toujours est-il que ce cadeau est arrivé et le voilà en photos. Il s'agit d'un ensemble collier et boucles d'oreilles FrenchManucure que Sophie avait vraiment beaucoup aimé lorsque je vous avais présenté le mien. Alors, j'en ai fait un second et ai attendu Noël (ouCarnaval, auchoix... lol ) pour lui faire plasir.

De Cato pour Gordi 1

De Catopour Gordi 2

De son côté, elle m'a également envoyé de jolis cadeaux qui sont arrivés directement en France ! Un magnet des Baléares, des biscuits à la pâte d'amande (trop trop bons ! ) et de très beaux bijoux en métal argenté qui ont trouvé leurs tenues assorties :

De Gordi pour Cato 1

De Gordi pour Cato 2

Finalement, Noël en février, c'est pas mal, non ?