Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
26 février 2015

Et la gagnante est...

Ben non, je ne vais pas vous le dire tout de suite !

Je vais d'abord vous donner la bonne réponse qui était Saumane de Vaucluse. Petit village de 760 habitants situé sur un piton rocheux dans le Vaucluse (comme son nom l'indique) avec beaucoup de fontaines, de bories (ces petites cabanes en pierres sèches), l'église Saint-Trophime et le chateau de l'oncle du Marquis de Sade.

Vous avez été nombreuses à trouver la bonne réponse :
Carole
Magali
Aline
Nelly (filochou41)
Emmanuelle
Geneviève
Sandrine
Sophie
Martine
Marie
Sandrine

Et le hasard a choisi de faire gagner Geneviève !!!!

Il faudra donc que tu me donnes tes coordonnées postales afin que je t'envoie ton cadeau.

Je vous remercie encore vivement de me suivre depuis ces nombreuses années et j'epsère que ça va continuer encore longtemps ! Aujourd'hui ou demain, les photos de ce week-end seront sur le blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou !!!!<br /> <br /> Oh, comme je suis contente d'avoir gagné ! Merci, merci, merci, c'est formidable ! J'espérais comme toutes être tirée au sort, et j'ai gagné ! Yeeesssss ! J'aime beaucoup les jeux où il faut chercher et faire fonctionner ses neurones. J'avais trouvé un premier nom, et puis, en relisant ton article je me suis rendu compte que je m'étais trompée, j'avais trouvé un autre château (cette famille a plusieurs châteaux !!!) et le nombre d'habitants du village ne correspondait pas. Bref, je n'ai pas envoyé ma réponse et j'ai repris mes investigations pour trouver enfin Saumane de Vaucluse. C'est un village que je connaissais pas. Maintenant, avec son histoire et les belles photos que tu nous as présentées je sais que je le visiterai la prochaine fois que je retournerai dans la région. Encore un grand merci, grosses bises ! Je t'envoie mon adresse, ces prochains jours, je vais être motivée pour aller jusqu'à la boîte aux lettres !
M
bravo à geneviève !
M
Bravo à la gagnante et ....tant pis pour moi !!!<br /> <br /> Bises .mag .
C
bravo à Geneviève !! et bravo à Cato pour son dynamisme et son blog si vivant !!!
S
Geneviève a bien de la chance mais comme c'est une femme super généreuse elle mérite bien ce cadeau. Bises.
Publicité