Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
4 avril 2015

PPL - S14

Cette semaine, le Projet Photo des Lumières nous invite à photographier, Pâques oblige, l'OEUF DANS TOUS SES ETATS. Et comme j'ai fait, ce matin, des chouquettes et de la mousse au chocolat, j'avais des oeufs qui n'attendaient qu'une seule chose : se faire tirer le portrait !

S14 Oeuf dans tous ses états 1
Longueur de la focale : 70 mm
Ouverture du diaphragme : F/5
Temps d'exposition : 1/8 seconde
ISO : 400

S14 Oeuf dans tous ses états 2
Longueur de la focale : 70 mm
Ouverture du diaphragme : F/5
Temps d'exposition : 1/20 seconde
ISO : 400

S14 Oeuf dans tous ses états 3
Longueur de la focale : 54 mm
Ouverture du diaphragme : F/5
Temps d'exposition : 1/8 seconde
ISO : 400

Maintenant, y'a plus qu'à espérer que les desserts soient bons ! lol...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon franchement moi je préfère les photos des desserts !!!! mais bon pour ça c'est sûr il faut des oeufs !!<br /> <br /> bon lundi
P
Moi je veux bien goûter les chouquettes :)
S
J'espère que tu n'as pas mis le foin dans la mousse. Ces photos sont très belles, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée de Pâques.
M
Et tu as même trouvé la paille ...tu es trop forte !!<br /> <br /> Bises .mag .
Publicité