Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
4 avril 2015

Fimo et serviette

Lors de la dernière rencontre avec mes copines du Café de la Polymère, nous avons fait des perles en suivant le tutoriel d'Ambre P. ; à savoir que nous avons collé des morceaux de serviettes en papier sur des plaques en fimo.

Certaines d'entre nous ont obtenu un résultat superbe (et là, je pense à Sandrine et à Magali), mais moi, franchement, ce n'est pas top : la serviette a fait quelques plis et en plus, mon vernis doit être un peu trop vieux et trop épais, et on voit les traces du pinceau....

Mais comme il n'y a pas de honte à faire des erreurs, je vous montre quand-même !

IMG_4113

IMG_4138

IMG_4139

IMG_4140

Néanmoins, la technique était sympa à faire. Et vous, avez-vous déjà essayé ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne connaissais pas, mais ça ouvre plein de perspectives !! Aussi pour inclure dans la mosaïque ...
L
J'ai déjà tenté le serviettage et également le décopatch. J'avais acheté un jour du papier spécial décopatch et du vernis colle pour relooker un petit plateau. J'ai aussi offert un jour à ma maman une petite étagère en bois avec tiroirs, que j'avais décorée avec du vernis colle et des serviettes en papier. J'ai adoré faire ça, mais ce n'est pas aussi simple qu'il y paraît en effet. Moi aussi par endroits, j'avais des traces de pinceau...
M
Sur les deux premières photos tout est parfait.<br /> <br /> Je n'y connais rien, mais tu ne peux pas rattraper le coup en ponçant très finement et en patinant un peu ?!?<br /> <br /> Les couleurs sont sympas en tout cas<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
I
Bonjour je ne connaissais pas cette technique elle est très sympa
M
Non, jamais essayé ! SI seulement je pouvais trouver un tuto pour trouver du temps !
Publicité