Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
16 mai 2015

PPL - S16, S17 et S20

Après une loooongue abcense, je reviens rattrapper mon retard dans le Projet Photo des Lumières (tout du moins, en partie...) car il me reste encore les semaines 18 et 19 à traiter.

Pour la semaine 16 et ses CONTRASTES, j'ai choisi cette photo montrant le CONTRASTE entre une vieille construction traditionnelle (puisqu'il s'agit d'une église) et une construction moderne (puisqu'il s'agit d'un building) :

S16 Contraste

Pour la semaine 17 et son effet de FILE, c'est grâce à Arthur que la photo a été faite ce matin alors qu'il faisait des allers et retours en vélo dans la rue :

S17 Filé

Et enfin, pour semaine 20 et ses LIGNES DE FUITE, j'ai choisi, là encore, une photo prise pendant les vacances dans le métro aérien :

S20 Lignes de fuite

J'espère rattrapper mon retard assez rapidement, surtout que j'ai déjà ma photo pour la semaine 21.

PPL

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pas facile les thèmes !<br /> <br /> Superbe traitement !
S
Les thèmes sont bien traités, bravo. Bises.
C
super la photo file, le mouvement est bien présent
P
J'aime beaucoup la dernière !<br /> <br /> bisous
N
Jolies photos représentaitives des thèmes. Bisous
Publicité