Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
24 mai 2015

Un décolleté fleuri

La prochaine rencontre des filles du café de la Polymère arrive à grands pas et je n'ai pas encore fini de vous montrer tout ce que j'ai fait la dernière fois en mars ! Alors, vite, je me dépêche...

Voici aujourd'hui le pendentif cadre fleuri directement inspiré de ceux faits par Krissobe avec ses longues boucles d'oreilles assorties :

Cadre fleuri 1

Cadre fleuri 2

J'ai trouvé que la petite chaîne rose allait parfaitement avec les bijoux. Et vous, vous aimez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mimi !
M
moi le rose c'est bien ma couleur, mais je vois ça porté avec une robe blanche !!
P
C'est très joli et très girly<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
M
Ton montage est vraiment joli, superbe parure estivale!!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> MarieC
S
C'est super joli. Le mien plaît beaucoup à chaque fois que je le porte. Bisous.
Publicité