Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
17 juin 2015

Pour Sandrine

Lors de la dernière rencontre des filles du Café de la Polymère, nous n'avions pas de cadeau à faire pour l'une ou l'autre d'entre nous comme d'habitude mais j'ai quand-même fabriqué des bijoux pour ma copine Sandrecréation qui m'accueille si chaleureusenet chez elle lors de chaque rencontre.

Comme je sais qu'elle aime tout particulièrement le bleu marine, je lui ai fait un ensemble pendentif et boucles d'oreilles. Et je peux vous dire qu'il y a eu beaucoup de ponçage et polissage puisque ça brille et sans vernis !!!

De Cato pour Sandrine 1

De Cato pour Sandrine 2

De Cato pour Sandrine 3

Les prochains bijoux que je vous montrerai seront soit ceux fabriqués lors du stage avec Hélène Jeanclaude, soit des vieilleries. Au choix...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hummmm ! superbe !<br /> <br /> je profite de la fraicheur dans la maison pour faire une balade sur le net ! hhihi !<br /> <br /> belle journée
R
Magnifique parure ! Et merci pour l'astuce du ponçage que je ne connaissais pas non plus =)
S
Portée cette parure est encore plus belle. Je vais d'ailleurs la mettre aujourd'hui. Même le petit Martin m'a dit "oh, il est beau ton collier". Merci d'avoir passé autant de temps sur le ponçage alors que je sais que tu détestes ça. <br /> <br /> Merci à Marie-Claude pour son astuce, je vais essayer. Bisous et belle journée.
M
Elle est superbe ta parure et ça brille! !!!un truc que je viens de découvrir cet après midi pour le ponçage: tu poses ta pièce sur une éponge humide et tu ponces .Ta pièce ne bouge pas et ça va plus vite.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> MarieC
G
bel ensemble <br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Publicité