Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
8 août 2015

des photos avec mes bagues allonges

Ouh là que ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici ! Il est temps de rattrapper tout ce retard !

Avec aujourd'hui une série de photos faites lors d'un cours macro avec Arnaud Dauphin et Christophe, cours durant lequel j'ai appris à utiliser mes bagues allonges.

IMG_1964

IMG_1977

IMG_1984

IMG_1988

IMG_2006

IMG_2010

IMG_2016

IMG_2017

IMG_2039

IMG_2047

IMG_2050

IMG_2053

IMG_2056

IMG_2061

IMG_2063

IMG_2064

IMG_2065

IMG_2066

IMG_2076

IMG_2082

J'ai vraiment compris comment se servir de mes bagues allonges et je ne regrette pas ce cours ! Je conseille vraiment à tous ceux et toutes celles qui comme moi, ont acheté ces bagues allonges (afin de ne pas trop dépenser en achetant un objectif macro) et s'en servent "au pif", de suivre ce cours.

Le prochain, dès qu'il est dispo chez Arnaud Dauphin : les photos de nuit. Vivement !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour le partage de ces belles photos ! Bravo tu maîtrises bien les bagues allongées....!
M
magnifique !
M
moi aussi quelle idiote je m'attendais à voir de nouveaux bijoux !!! comme quoi moi et la photo ça fait deux !!<br /> <br /> <br /> <br /> du coup les bagues allongées, ça fait de bien jolies photos !!
N
Très beau reportage. Les photos sont superbes. Bises
S
Merci de nous montrer ces superbes clichés, quel plaisir. Tu m'épates à chaque fois. <br /> <br /> Bisous et beau week-end.
Publicité