Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
9 août 2015

Les macarons d'Arthur

Il y a quelques semaines mois, Arthur a voulu faire avec moi des bagues en forme de macarons. J'étais assez surprise mais très contente !

Alors, nous voilà partis dans la fabrique de crans de chocolat et de coques à la fraise, à la pistache et au chocolat pour faire nos bagues :

IMG_3998

IMG_3995

IMG_4013

IMG_3996

IMG_4012

IMG_3997

IMG_4014

Du coup, je lui ai proposé de lui donner les pépettes si ses bagues étaient vendues et à ce jour, nous avons déjà vendu le macaron à la fraise. Artnur était trop content ! Les deux autres sont donc dans l'album "A Vendre". Si ça vous intéresse...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes ! <br /> <br /> Sinon il peut aussi les offrir à ses copines ;-)
F
Super, on a envie de les croquer<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fanfan
M
heuuu comment dire je préfère les manger moi !!! en tout cas ils sont super réussis bravo à lui !!!
M
Bravo ...tu me gardes celle à la pistache pour la prochaine rencontre ?<br /> <br /> ça fera plaisir à Arthur et à moi !!<br /> <br /> Bises .mag .
N
Sont toujours sympas ces petits macarons. Bravo à ton fils !
Publicité