Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
31 janvier 2016

Un troisième troc avec Aline

J'ai déjà fait plusieurs trocs avec Aline, la reine de la mosaïque. Elle sait tout recouvrir : des objets plats, bombés, creux, cylindriques, etc... Une pro, quoi !

Lors de notre premier troc, j'ai reçu, entre autres choses, ce vide-poche qui trône dans l'entrée de la maison et dans lequel je dépose mes clés :

D'Aline pour Cato 1 bis

Dans le deuxième troc, j'ai reçu trois cadres aux couleurs de mes photos de vacances, cadres qui sont actuellement sous mes yeux car accrochés au mur à côté de l'écran de l'ordinateur (comme ça, je suis toujours en vacances ! ) :

D'Aline pour Cato 2 bis

Et il y a quelques temps, Aline a présenté sur son blog une superbe bague en micro-mosaïque. Je lui ai demandé si elle pouvait m'en faire une en noir et blanc avec de tout petit carrés et elle m'a répondu oui ! Elle m'a proposé plusieurs modèles et j'en ai choisi un.

Et la semaine dernière, un colis est arrivé à la maison :

d'Aline pour Cato 3

Et ce colis contenait la bague que j'avais commandée, mais aussi la toute première bague qui avait attiré mon attention ainsi qu'un petit margouillat qui a rejoint ses copains sur le mur... Un travail tout en finesse comme elle en a le secret !

d'Aline pour Cato 3 bis

d'Aline pour Cato 3 ter

en situation

Je suis ravie de mes cadeaux et je remercie vivement Aline pour sa générosité ! Maintenant, c'est à mon tour de jouer et de lui faire des bijoux, pas en mosaïque bien sûr, mais en fimo...

Suite au prochain numéro !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contente que ça te plaise toujours autant ! Si tu as l'occasion, ça me ferait plaisir de voir comment elles "donnent" au doigt ces bagues !
M
Super ces cadeaux et joliment emballés...
M
joli troc, son travail est superbe !
S
Superbe troc, les bagues sont magnifiques. A toi de jouer maintenant... Bises.
F
Très jolies bagues toutes en finesse, joli rendu pour les cadres et pour finir belle collection de mâchouillants<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nelly
Publicité