Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
3 février 2016

52 photos en 2016 # 5 Déguisement et costume

Je poursuis mon chemin photographique avec le projet "52 photos en 2016" des Bottes Rouges et vousprésente aujourd'hui ma photo illustrant le thème

etiquettep16-5

N'étant pas très fan de toutes les soirées déguisées, il n'y a pas de déguisement, de costume de fée, de pompiers, ou de bien d'autres choses à la maison. Alors, je me suis rabattue sur une partie du COSTUME de marié de mon mari et voici mon illustration du thème :

#5 Déguisement-Costume
Longueur de la focale : 22 mm
Ouverture du diaphragme : F/4.5
Temps d'exposition : 1/5 seconde
ISO : 400

J'espère que cette photo vous plaira, même si elle n'est pas du niveau de la semaine dernière...

logobottes2016-2pm

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le mot costume est tout à fait illustré cette photo ! hi ! hi !
D
Très bonne idée
M
tu as raison, le costume entre dans le thème qui était double ! ta photo est très belle avec cette texture du gilet et les ombres, bravo;m.
M
bon le raccourci entre déguisement et costume de marié est un peu rapide... mais tu as su composer avec l'existant !!!
V
Un superbe costume comme on n'en a pas vu dans les Bottes rouges pour ce thème.
Publicité