Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
18 février 2016

De la neige pour Christel

Ma copine de zumba, Christel, m'a commandé beaucoup de bijoux à commencer par ce modèle (de saison puisqu'il me fait penser à la neige ! ) réalisé il y a longtemps lors de la sortie du livre de Cristalline.

Je l'ai donc refait avec plaisir mais en version ras du cou et non sautoir. Et ça donne ça :

De la neige pour Christel

Détail 1

Détail 2

Détail 3

Détail 4

Ca lui a beaucoup plu et du coup, elle m'a commandé d'autres bijoux que je vous montrerai dans la semaine.

Et elle va même venir la semaine prochaine à la maison suivre un cours et faire un collier avec des nautiles. Je vais me transformer en maîtresse d'école de fimo !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bel ensemble<br /> <br /> bises
M
Ah oui je me rappelle ce modèle que j'avais fait en rose et mauve ...;très joli !<br /> <br /> Je vois que tu te remets avec plaisir à la fimo ...<br /> <br /> Bisous .mag .
S
Tes perles sont très jolies mais, comme Caroludoma, je n'aime guère ce genre de fil, pourtant utilisé par Cristalline. Le principal est que ça plaise à ta copine. Bises.
M
et bien moi au contraire j'aime bien le fil en cohérence avec les ronds... Sympa ça d'apprendre aux autres.
C
original mais j'aime pas trop le fil, mais si le collier a plu c'est le plus important
Publicité