Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
18 février 2016

52 photos en 2016 #7 Chaud !

Je m'y tiens, je m'y tiens ! A ce projet "52 photos en 2016" proposé par Les Bottes Rouges et cette semaine, contrairement au temps qu'il fait, le thème est

etiquettep16-7

Alors voici mes interprétations avec la flamme d'une bougie :

#7 Chaud ! 1
Longueur de la focale : 50 mm
Ouverture du diaphragme : F/2
Temps d'exposition : 1/320 seconde
ISO : 200

#7 Chaud ! 2
Longueur de la focale : 50 mm
Ouverture du diaphragme : F/2
Temps d'exposition : 1/80 seconde
ISO : 200

#7 Chaud ! 3
C'est la même que la deuxième mais recadrée.
Longueur de la focale : 50 mm
Ouverture du diaphragme : F/2
Temps d'exposition : 1/320 seconde
ISO : 200

J'avoue que j'ai eu du mal à choisir celle que je sélectionne et j'ai choisi la seconde.

logobottes2016-2pm

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime ta 2ème aussi.<br /> <br /> Biz
M
du coup, on a 3 photos ou presque ! MDR ! <br /> <br /> La 2 ème est plus lumineuse et pour une bougie , c'est qd même mieux ! :-)
G
Joli choix de cette bougie qui apporte un peu de cocooning dans la maison !
N
en effet, la seconde est plus lumineuse, un joli choix que cette flamme qui vacille
V
une bougie allumée et l'ambiance est plus chaude
Publicité