Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
6 avril 2016

Une broche coeur pour Christel

Ma copine de zumba, Christel, m'a fait beaucoup de commandes de bijoux pour assortir à ses multiples tenues (je crois bien que mon virus l'a atteinte...).

Je vais donc commencer aujourd'hui par vous montrer le tout premier bijou qu'elle a voulu : une broche toute simple, noire, en forme de coeur, pour fermer ses boléros.

Broche coeur pour Christel

C'était en janvier dernier et depuis, beaucoup d'autres bijoux ont vu le jour, avec même certains fabriqués par ses soins. A suivre, donc !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sympa et jolie la petite broche ! Bisous
M
Très joli ! <br /> <br /> Bisous
M
t'es super comme copine toi !!
F
Coucou, c'est bien joli tout ça<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fanfan
L
Super idée. J'ai effectivement un pull sans bouton et ton idée de broche finirait superbement ma tenue... biz
Publicité