Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
28 mai 2016

En terre catalane

Ouh là ! Presque deux mois sans rien publier ! Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir fimoté quelques bijoux...  Certes, j'ai été absente deux semaines pour aller en vacances loin, loin, loin,... mais quand-même !

Alors, je reviens en force avec des bijoux très colorés selon le modèle "En terre catalane" du livre d'Hélène JEANCLAUDE, modèle qui a plu à mon kiné puisqu'il m'a commandé le même pour offrir à sa femme. C'est pas beau ça ?

Regardez comme ça donne envie de farniente autour d'une bonne paëlla (ou d'une bonne sangria) !

En terre catalane

2

3

4

Et comme j'ai pris le coup (ou presque), ces bijoux ne sont pas vernis mais poncés et lustrés !

A bientôt ou à dans deux mois ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli ... comme d'hab ! ;-)<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que les inondations ne t'ont pas touchées.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
P
Toujours aussi beau.<br /> <br /> bisous
M
jolis ces bijoux, les couleurs sont top
N
Elle est magnifique cette parure. Tu aimerais poncer... bises
C
une très jolie parure, colorée et class !!!!
Publicité