Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
4 juin 2016

Du rouge pour Christelle

Je continue aujourd'hui avec la série de bijoux fabriqués pour ma copine Christel. Elle voulait un pendentif façon dentelle d'Angélique dans un dégradé de rouge. Mais je suis incapable de faire un dégradé de rouge car si je rajoute du blanc, ça fait du rose et si je rajoute du noir, ça fait du bordeaux.... Savez-vous comment faire ?

Toujours est-il que nouuavons trouvé un compromis et j'ai fait un pendentif avec du rouge, du bordeaux et du orange très très foncé et voilà ce que ça donne :

Dentelle d'Angélique rouge pour Christel

En revoyant la phgoto, je trouve que les cercles sont un peu trop gros à mon goût mais ils ont plu à Christel et c'est l'essentiel !

La prochaine fois, rendez-vous avec les perles météorites de qui ? De Christel, bien sûr !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bel ensemble !<br /> <br /> Pour les conseils en dégradé, je ne vais pas t'être d'une grande utilité, faudrait testé en peinture.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> bisous
L
Très réussies ! Félicitation pour ce beau travail
M
Très beau ! Parfaites pour l'été (s'il vient...), ces belles couleurs chaudes !
M
aucune solution à te préconiser... mais le rendu est joli et si cela a plu c'est bien l'essentiel !!
G
ah ben pour une fois , je ne suis pas fan ;-)<br /> <br /> bises
Publicité