Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
9 juillet 2016

Je suis allée à ...

... Las Vegas !!!!!

Certaines d'entre vous ont trouvé et d'autres non car elles ont proposé Washingtown où il y a bien l'obélisque mais pas de pyramide. Alors qu'à Las Vegas, il y a les deux à l'hôtel Luxor où j'ai dormi.

La preuve en images :

20160508_153010

IMG_0667

IMG_7958

J'ai fait un périple de deux semaines dans le grand ouest américain et je vous ferai découvrir ses merveilleux paysages d'ici quelques jours.

Et d'ici là, je ferai un tirage au sort parmi celles qui ont donné la bonne réponse. Merci à vous toutes d'avoir joué !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon j'arrive trop tard pour jouer...<br /> <br /> Hâte que tu nous fasses découvrir quelques images de ton périple américain.
R
Waouh quel voyage !
M
Ça doit être assez grandiose !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
G
Un beau voyage!<br /> <br /> Bon dimanche!
Publicité