Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
3 mars 2017

Des boutons comme du Désigual

Toujours et encore, c'est grâce à ma copine Christel (qui me booste avec toutes ses robes) que je fimote... Et aujourd'hui, je vous montre le collier et les boucles que je lui ai faits pour aller avec une robe Désigual brodée de diverses couleurs avec des petits boutons dans les mêmes coloris.

J'ai donc imité ces boutons et ça donne ça :

Boutons Désigual 1

boutons Désigual 2

boutons Désigual 3

Ce collier est transparent et tout léger !

Et la prochaine fois, je ne vous montrerai pas de bijoux mais quelques photos de mon week-end en novembre dernier à la découverte de la ville de Lyon. 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Eh, mais tu as repris ton activité fimo avec ardeur et toujours de belles réalisations, quelle don !!!<br /> <br /> Bises et bonne journée de la femme
M
toujours chouette d'assortir ainsi les tenues !!
M
C'est vraiment chouette et ça va très bien ensemble !!! Bravo ma belle !<br /> <br /> Bisous .mag .
Publicité