Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
26 février 2017

Hidden Magic

Aujourd'hui, toujours et encore, des bijoux fabriqués pour ma copine Christel pour aller avec une de ses multiples tenues ! Je crois qu'elle est encore pire que moi au niveau des fringues. Et bien sûr, ça me rassure...

Voilà donc un peu de hidden magic pour aller avec sa robe colorée avec des tons mélangés. Je trouvais que cette techique était parfaitement assortie.

Hidden magic Christel

IMG_4487

IMG_4488

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bel ensemble bravo<br /> <br /> bisous
S
Vraiment bien assortis.
M
Tip-top dans les tons!!!!biz<br /> <br /> MarieC
M
Ah oui très bien assorti !<br /> <br /> Bises .mag .
Publicité