Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
30 décembre 2008

Encore le Père Noël...

Mais c'est quand-même fini après.... Il y a deux livres que j'attendais depuis longtemps dont un que je vous ai déjà présenté, celui-ci :

DSCF2074__1024x768_

Hé bien, l'un ou l'une d'entre vous a du faire le message car le Père Noël de mon chéri me l'a apporté et j'ai déjà repéré plein de choses à faire dont l'imitation de l'ambre et du jade. Je vais essayer de trouver le temps de m'y attaquer cette semaine et dès que c'est fait, je vous montre le résultat...

Quant au deuxième livre, c'est beaucoup moins perso car ça va servir à tout le monde... Mais qu'est-ce donc ? Le guide du bien vivre en famille ? Non, pas du tout ! C'est celui-ci :

DSCF2129__1024x768_

qui m'a été apporté par le Père Noël de ma grand-mère. On adore tous la soupe en tout genre mais au bout d'un moment, on en a vite fait le tour et ce sont toujours les mêmes qui reviennent sur la table alors ce livre, une bible de la soupe !!! Avec des soupes chaudes ou froides, de légumes ou de fruits !!!

Dès ouverture du paquet cadeau, j'en ai déjà fait une le soir même : velouté d'endives aux pommes.... Un petit régal ! Et je recommence ce soir avec le velouté de haricots blancs au romarin et j'en fait une autre vendredi soir. Au secours, arrêtez-moi !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est sympa ce Père Noël ... et il a été bien inspiré ;-)<br /> Il y a quelques mois, j'avais testé l'imitation ambre, mais le résultat n'avait pas été terrible (juste avec de la pâte transparente et une cuisson plus longue que d'habitude). J'ai hâte de voir ce que tu vas réaliser ;-)<br /> <br /> Pour ce qui est des soupes, tu nous mettras les recettes des meilleures en ligne ? ;-)<br /> <br /> Bisous.
V
Veinarde, elles doivent être délicieuses ses soupes !
S
Quoi de mieux pour se réchauffer qu'une bonne soupe ? Ce livre doit cacher bien des trésors culinaires. Quant à celui sur la Fimo j'ai hâte de découvrir les bijoux qu'il va t'inspirer... Bisous ett bonne année 2009 pleine de créations et de bonheur.
Publicité