Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
24 janvier 2009

Fraises Adada

Brico Cadres ou Brico Fimo ? Toute la question est là car j'aurais pu mettre ce billet dans les deux catégories. Pourquoi ? Parce-qu'il y a ça :

D_tail_2

Et ça :

D_tail_1

Et le tout donne ça :

Fraises_Adada

Il s'agit d'une commande d'une copine pour sa grande fille qui était tombée sous le charme de cette carte et que le Père Noël lui a apportée pour Noël.

Les techniques utilisées sont toutes simples : biseau anglais (donc à 45°), biseau droit avec des fraises en fimo et pour le passe-partout, comme pour les tulipes de ma grand-mère, j'ai froissé un papier de soie par-dessus mon passe.

A priori, Charlotte était contente de son cadeau et c'est l'essentiel !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle belle idée !!
M
très sympa ce cadre gourmand !
S
Très original ce cadre. Quelle belle technique et bien exécutée en plus. Le mélange, couleur, fimo, carte, ... est très subtil. Bravo.<br /> Biz' - Sylvie
L
c'est vraiment trop beau ! moi j'adore le mélange cadre + fimo c'est super génial je trouve ! bravo
S
C'est super joli et très tendre. Bravo. Bises.
Publicité