Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
22 avril 2009

Dans le sud

Ce beau soleil m'a donné envie d'encadrer mais surtout de me dépayser alors, j'ai sorti une petite carte d'inspiration "Sud" de mon stock et j'ai fait ça :

Tresses_d_ail

Il s'agit de la technique des 6 passes-partout décalés qu'Aurore a bien voulu transmettre aux copines webcadreuses....

Et comme sur la photo, on ne voit pas très bien la profondeur, voilà une petite photo pour vous montrer les détails des coupes :

D_tail

N'est-ce pas qu'on se croirait dans le midi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa comme encadrement !
L
Il est superbe, très recherché et j'imagine pas simple à faire, Bravo !!!![:)]
N
Je suis fan de tes encadrements ! Tu as beaucoup de talent.<br /> Bravo ;-)<br /> Bisous.
E
joli, joli<br /> j'aime beaucoup
C
je suis toujours émerveillée par toute ses superpositions de papiers !!!<br /> bravo!!!bravo!!!<br /> bisous,bisous!!!<br /> ;)<br /> ++
Publicité