Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
26 avril 2009

Avec mes premiers chardons

Et voilà le premier montage réalisé avec mes "chardons" : une paire de boucles d'oreilles avec des tranches de canes, une bague avec une tranche de cane appliquée sur un cabochon et un collier avec une torque et des tranches de canes

Montage__chardons_2__800x600_

Qu'en pensez vous ?

Et pour info, le deuxième montage arrive à grands pas.....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup les boucles et la bague.<br /> le collier c'est un peu gros à mon gout mail il en faut pour tout le monde !!!
B
waouuuuu ! j'aime beaucoup coului la !<br /> bisous
V
bravo très bel ensemble, j'aime beaucoup la bague!
M
Moi j'admire bien incapable que je suis d'en faire autant, bravo à toi... une légère préférence pour les BO<br /> BISES
E
l'ensemble est ravissant
Publicité