Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
17 mai 2009

C'est une tortue...

dont je me suis inspirée pour faire cette parure.... en ressortant mon clay gun et des couleurs vives comme le vert à laquelle j'ai rajouté de l'ocre, du cuivré et de l'argenté pour obtenir une multitude de boules montées en sautoir et en boucles d'oreilles.

Et la tortue, me direz-vous, où est-elle ? Hé bien, c'est pour la bague qu'elle m'a servie de modèle.

Voyez plutôt :

Mosa_que_de_la_tortue

C'est printanier, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
joli joli !<br /> pleins de belles choses par ici<br /> bisous
L
très chouette !! j'adoooore les couleurs et les motifs ;)
F
Salut Minette,<br /> J'adore, j'adore ce que tu as fait surtout les boucles d'oreilles. C'est magnifique. Tous mes [Bravo]et félicitations. Qelle originalité pour ta bague. [Bravo]et[Bravo] encore<br /> Bisous<br /> Fanfan
M
Alors moi et le vert on n'est pas très copain mais ma foi toi tu le manie très bien, ta bague est super originale.<br /> BIses
J
Cette bague est très jolie tout comme les boucles d'oreilles. Je ne suis pas fan des sautoirs mais il va très bien dans la parure. Je n'aurais pas pensé tout de suite à une tortue pour ta bague, je suis conformiste : je cherchais la tête. Mais elle ne pouvait pas y être, elle aurait rompu la pureté de la symétrie de ton carré ! Les couleurs choisies sont effectivement très printannières et très fraîches. Bises.
Publicité