Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
14 juin 2009

Elégantes de Johanna

Il y a déjà un bon moment déjà, Julia m'avait envoyé (avec la bague rose qu'elle m'a offerte ici) une carte postale à lui encadrer faisant partie de la série des Elégantes de Johanna.

Nous avons donc choisi, par échange de mails, la technique qui lui convenait et j'ai encadré cette carte selon l'IDC n°56 avec "le cadre en étages".

El_gantes

Les trois papiers rappellent parfaitement les couleurs de la carte, à savoir : noir, doré et rouge-bordeaux avec des filaments dorés.

En détail, ça donne ça :

El_gantes_d_tail

Ce cadre (avec le verre bien sûr) est donc parti aux bons soins de La Poste chez Julia qui, en échange, m'a envoyé une bague dont elle a le secret :

Julia_2

J'ai été trop contente de ce "troc" !!!!! Maintenant, j'attend que Julia m'envoie la photo du cadre avec la baguette et je vous la présenterai.

Voili-voilou (coucou Fanfan !), c'est tout pour aujourd'hui....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tres joli cadre, j'adore le style
E
Cette oeuvre bien entendu ...[Cheese]
E
Oh j'étais passée à côté de cet oeuvre!<br /> J'aime beaucoup la technique accentue l'allure longiligne de cette jolie silhouette.<br /> bises
N
Je suis toujours en admiration devant tes encadrements !<br /> C'est superbe. Bravo !!<br /> [Bisou]
L
quelle recherche, vraiment tu m'épates !!!
Publicité