Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
17 juin 2009

Quelques fleurs des champs

Il me restait encore plein de perles réalisées avec ma cane "Fleurs des Champs" ici, et ici et encore ici, alors j'ai fabriqué des bijoux et des bijoux et encore des bijoux.....

Voici donc les bijoux "Fleurs des Champs 1"

Ensemble__800x600_

"Fleurs des Champs 2" offerts à Valérie lors de notre rencontre à Bar-le-Duc ici

Ensemble

Et "Fleurs des Champs 4"

DSCF2658

Alors, vous préférez quel montage ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Alors je n'etais pas venue depuis un moment chez toi<br /> et je suis heureuse de constater qu'il y a plein de nouvelles choses!<br /> tu es devenue sacrément experte dans l'art de la fimo<br /> bravo c très joli ! elle est tres chouette cette parure ! beau boulot m'dame<br /> je m'en v continuer mon tour
T
Très joli ensemble printannier... ça fleure bon l'herbe coupée et les fleurs des champs ! Biz
C
moi qui d'habitude n'aime pas le vert, je doit dire que c'est tout simplement magnifique<br /> BRAVO[Oui]
F
Superbe, belle réalisation pour l'été qui arrive<br /> Bisous<br /> Fanfan
M
C'est très joli en plus le décor est bien choisi. Comme cela sent le soleil et la campagne. Ils sont tous plus beaux l'un que l'autre
Publicité