Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
8 novembre 2009

Water Color Mosaïc rose fushia

Lors de la dernière rencontre des fimoteuses du Café de la Polymère (pour celles qui n'auraient pas tout suivi, c'est ici...), nous avons abordé la technique du Water Color Mosaïc, ou en plus court, WCM (n'est-pas Sandrine ?).

De mon côté, j'ai fait une plaque de rose fushia et avec cette plaque, j'ai fait tout ça :

Tout_WCM_rose

Et dans le détail, il y a :

Un pendentif chat un peu cabossé :

Chat

Quelques papillons (si, si, même pas peur ! ) :

Papillon Papillon_2

Quelques fleurs des champs :

Fleur

Et un collier avec des bouboules (ça, je sais bien faire....) et du ruban de plastique qui m'a été offert par Sandrine :

Collier_et_BO

Voilà pour le WCM rose fushia. Car il y en a encore d'autres qui arrivent avec les couleurs des filles du Café puisque nous avons fait un échange de plaques. A suivre, donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympa tout ça, j'aime bien la bague fleur et puis aussi le dernier collier, il est très original ! [Bravo]
R
le dernier collier est vraiment très original, tu as fait un beau montage
L
C'est vraiment très joli!<br /> <br /> Bises
D
le collier avec les bouboules j'aime beaucoup et je regrette de ne pas en avoir acheter au salon créativa de nantes! très sympa vos cadres et toutes vos p'tites créas!je m'inscris sur la news j'espère que ça va marcher!<br /> à bientôt bonne semaine nadège
M
C'est très joli,c'est une très belle technique.Les bijoux que tu as fait sont très beaux. Bises
Publicité