Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
10 février 2010

Sur la plage abandonnée....

...... Coquillages et crustacés....

Bien sûr, vous connaissez cette chanson qui m'a inspirée le nom de cette parure !

Il s'agit de "tournicotis" repérés sur le livre de Mathilde Brun que j'ai réalisé avec mes chutes de mokumé gané d'ici. Et ces tournicotis me font penser à des coquillages.

Il y a un bracelet, une bague, des boucles et un pendentif.

Ensemble_coquillage

Bracelet_coquillage

Bague_coquillage

BO_coquillage

Pendentif_coquillage

Je voulais également vous préciser que si une de mes créations vous plait et que vous souhaiteriez l'acquérir, il suffit de me demander et je vous dirai alors si c'est disponible (genre ce n'est pas pour moi ou je ne l'ai pas offert) et surtout le prix.... Alors, n'hésitez pas, je ne mords pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est super beau!! tout doux!!
G
super sympa tes coquillages<br /> pour ta question<br /> désolé mais il n'y aura pas de tuto!!!!<br /> tu m'en veux pas !!!![:s]<br /> bisous<br /> vero
V
Simple, mais j'adore, et la couleur et la forme des perles et le montage.... tout quoi ! Bravo !<br /> (merci pour ton com')<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> Valérie
R
coucou, je vois que tu ne t'arretes plus de produire..j'aime beaucoup!!j'espere que tu vas mieux et que tu seras en forme pour la prochaine rencontre
C
On ne peut pas trouver une parure plus complète, en plus elle est très jolie.<br /> Biz
Publicité