Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
13 février 2010

Des creux

Ca y est, je suis en vacances et je vais pouvoir faire des grasses matinées et encore des grasses matinées !!!!!!

Mais je me suis aussi prévu plein de choses à faire, c'est-à-dire des projets qui n'ont pas encore vu le jour, faute de temps et d'organisation. A savoir : un dernier set de table en carton pour Aurélie (dont l'anniv' était quand-même en novembre dernier), un porte-sac pour Lisa, le deuxième cadre New-York pour Louis (je sais, vous n'avez pas encore vu le premier), l'encadrement d'un papyrus pour Agnès et peut-être, le tuto pour le clic-clac magique ! Et en plus, je voudrais tenir un engagement : un billet par jour sur ce blog. Ca en fait, n'est-ce pas ?

Alors, commençons aujourd'hui par vous présenter les créations réalisées avec la fimo du week-end du 30 et 31 janvier. Vous vous souvenez ? Mon week-end fimo avec le Café de la Polymère qui s'est transformé en week-end toute seule dans mon atelier.....

Il s'agit aujourd'hui de l'ensemble avec les perles creuses réalisées selon le tuto d'Evarmonie :

Ensemble_creux

Bague_creuse

BO_creuses

Pendentif_creux

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Alors, à demain ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop fort!! comment t'as fait!!! c'est chouette!!
M
Je n'avais pas vu ton post. J'aime beaucoup cette technique là. Je l'ai fait une fois il y a très longtemps. Ce pendentif est très joli. Et je me pose la question que Creasand car si tu ne l'as pas fixé il va tourner. J'ai eu le problème. Bises
D
bah non j'ai boudé l'ordi pendant trois jours mais je ne boude pas tes créas car elles sont très variées et originales! alors continue moi j'aime bien! bonne soirée biz nadège
S
T'as super bien travaillé, "toute seule dans ton coin". Je les trouve très réussis ces pendentifs. Bisous.
C
Mais si ils sont tous beaux tes pendentifs creux. Un truc qui va peut être posé un petit soucis c'est ton cordon rouge, l'as-tu coincé car je pense que tes perles pour le fermoirs vont tourner et du coup vont se retrouver au niveau de la bélière. Je me suis fais souvent avoir avec ce système. Voilà. En tout cas il sont très réussi !
Publicité