Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
3 novembre 2010

Du bleu, du bleu et encore du bleu

Le ciel étant plutôt gris et pluvieux, j'ai eu envie de revoir l'été et son ciel tout bleu !

Alors, j'ai fouillé dans ma boîte à canes et j'y ai retrouvé une cane "fleur bleue" fabriquée en juin dernier et un tout petit bout tout sec de ma vieille cane "chardon" d'il y a presque deux ans... Et j'ai fait plein de bijoux pour soigner ma nostalgie de l'été !!!!!

Une bague, un bracelet et des boucles d'oreilles "fleur bleue" :

fleur_bleue

Un collier et des boucles d'oreilles avec la même cane et des chips marrons :

chips_marrons_et_fleur_bleue

Un pendentif "vieux chardon" :

Vieux_chardon

Vieux_chardon_d_tail

Et avec les chutes de ces canes, j'ai fait un mélange hasardeux qui m'a donné un beau camaïeu de bleus dont j'ai fait un pendentif :

Camaieu_de_bleus

Camaieu_de_bleus_d_tail

Ca fait du bien au moral tout ce bleu, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'ai vu que bebe des iles te parle de tour de cou rigide avec vis regarde sur ma boutique j'en ai miss <br /> sinon superbe tes series bleues et chardons, une petite preference pour les premiers<br /> c'est vrai que ca fais du bien ces couleurs vu le temps tout gris<br /> bon dimanche<br /> bises
M
J'ai bien reçu ton mail.<br /> Tu les utiliseras à bon escient j'en suis sûre, et libre à toi d'en faire ce que tu voudras.<br /> Mcamille
M
Toute cette série est encore très belle.<br /> La fimo est un matériau que tu manies avec beaucoup d'habileté et avec une source g'imagination extraordinaire.<br /> bravo
D
moi aussi pendentif chardon mon preferé!
M
Vraiment très sympa se retour à l'été, j'aime vraiment tout = 100% <br /> Bonne journée<br /> Bises
Publicité