Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
6 novembre 2010

A envoyer ou à encadrer ?

C'est le dilemme auquel je suis confrontée depuis hier soir !!!!!

En effet, il y a quelques temps, j'ai répondu à une question mystère ici chez Marie-Camille et sans savoir qu'il s'agissait d'un jeu, j'ai gagné !!!!!! Et mon cadeau est arrivé hier soir dans ma boîte à lettres...

Et je n'ai pas gagné n'importe quoi car Marie-Camille, outre l'encadrement qu'elle réussit à merveille, fabrique également de superbes cartes de correspondance dont j'ai reçu trois exemplaires !!!!!!!

Il y avait également une petite carte d'accompagnement qui est celle-ci :

Bravo

Et les trois cartes en question :

Quelques_fleurs

No_l

F_licitations

Maintenant que vous les avez vues ces cartes, vous comprenez pourquoi j'hésite... N'est-ce pas ? Elles sont tellement belles !

Un grand merci à Marie-Camille que vous pouvez retrouver dans mes liens dans la catégorie Encadrement.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A encadrer les 3.<br /> Egoïste moi, non ! Mais pourquoi pas te garder un peu de beauté pour toi ???<br /> Bises
M
encore du travail en perspective.... pour Noël la troisième serait sympa à encadrer non ???
M
Merci à toi pour ce post.<br /> Je te laisse le choix pour en faire ce que tu veux, tu peux faire des heureux, à toi de voir il y en a 3.<br /> Si tu en encadres une j'espère que tu le mettras sur ton blog.<br /> bonne soirée
S
Ces cartes sont très belles, bravo à leur réalisatrice. Je pense qu'à ta place j'encadrerai au moins la dernière. Bises.
A
T'en as de la chance!<br /> <br /> Bises
Publicité