Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
20 février 2011

Des religieuses...

.. mais pas celles qui vivent dans les couvents ou officient dans les églises... Non, non, non ! Restons plus terre à terre et parlons de religieuses qui assouvissent notre gourmandise !

Sauf qu'avec celles-ci, notre gourmandise sera satisfaite mais de façon virtuelle puisque ces religieuses sont en fimo !

Voilà les premières au chocolat :

Religieuses_au_chocolat

Et les secondes à la vanille :

Religieuses___la_vanille

Je suis désolée pour la qualité des photos mais j'ai certainement une bonne excuse : soit j'étais malade et je tremblais, soit j'avais froid et je grelotais, soit j'avais trop bu et là, vous imaginez la suite....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
elles sont trop mignonnes tes religieuses, faut pas que je regarde trop sinon une envie de choco va arriver lol<br /> bises
J
Ces religieuses sont surprenantes de réalité. très jolies créations.
M
Trop mimi ! Comment as-tu fais pour un glaçage aussi vrai que nature ?<br /> Bonne journée<br /> Bisous
M
Très sympa et appétissantes ces tites religieuses .<br /> Bises
V
Tu étais trop pressée d'essayer de les déguster, oui ! voilà pourquoi tes photos sont floues ! C'est plus sage de les mettre aux oreilles, au moins celle qui les porte est déjà moins tentée !
Publicité