Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
23 février 2011

Pour La P'tite Bulle

Il arrive assez souvent que ma copine Barbara (qui fait de magnifiques meubles en carton, beaucoup plus beaux que les miens, il faut bien l'avouer... ) me demande des bijoux qu'elle a repérés sur mon blog. Malheureusement, à chaque fois, ces bijoux sont soit déjà vendus, soit déjà offerts et par manque de cane ou de fimo de la couleur adéquate, je ne peux pas les refaire.

Mais récemment (c'était début janvier quand-même ! ), sa demande a enfin pu être satisfaite car il était dans mes possibilités de refaire les mêmes bijoux ou presque que ceux qu'elle avait choisis.

Et ces bijoux, les voilà : un sautoir et des boucles d'oreilles marbrés noir/blanc/gris avec quelques discrètes paillettes :

Pour_Barbara

Et vous, vous lez aimez ces bijoux ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour tout!! je viens de retrouver le net à la maison!! yep.. enfin.. donc j'essayerais de te faire une photo avec la robe qui va bien.. bises et merci pour le clien d'oeil.[:)]
M
J'ai presque les même bo [;)] alors forcément j'aime.<br /> Ton apprêt argenté est superbe.<br /> Bises
D
j'adore <br /> bise <br /> Denise
P
C'est discret et sobre ! On adore !
S
C'est très joli. Bises.
Publicité