Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
24 février 2011

Le fils de la dame du lac

Aujourd'hui, ça y est, voici le dernier cadre (finalement, ce n'est que le septième...) de la chambre d'Arthur : "le fils de la dame du lac". En fait, il s'agit tout simplement d'un tigre !

Et pour le mettre en valeur, j'ai choisi de l'encadrer avec la technique du biseau Oscar (Pourquoi ce nom ? Aucune idée ! ) qui est un dérivé du biseau anglais.

Et là, je remercie ma copine Do qui m'a transmis ses notes sur cette technique.

Le_fils_de_la_dame_du_lac

N'est-ce pas qu'il est beau ce tigre ? J'ai adoré réalisé ce cadre car cette technique permet de faire varier le biseau anglais et lui donne une plus grande profondeur et une valeur toute différente de ce que l'on a l'habitude de voir.

Et des biseaux Oscar, vous allez en voir de toutes les couleurs car avec les filles de la "Pâte à Sel", on en a fait plein, plein, plein et vous allez bientôt les découvrir....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou!<br /> Felicitations pour ce cadre. c'est vraiment une technique sympa. <br /> le nom d'Oscar lui a ete donné par sa creatrice Chantal Rouhier ( cetc26 pour d'autres )car réalisé sur une carte pour un petit Oscar .au depart 2 fois 2 biseaux! trés vite simplifié par un certain nombre de copines !<br /> bises et bonnes vacances<br /> Marie-Luce
C
voici une chambre bien décorée!<br /> as-tu bien travailler sur "en hauteur"?<br /> lol!<br /> la biz du vendredi soir!<br /> bon week!<br /> (je bosse ce samedi!)<br /> ;)<br /> ++
M
Superbe ce cadre, ce tigre est magnifiquement mis en valeur. Que la chambre d'Arthur va être joliement décorée avec tous ces cadres que maman a fait. Bonne journée. Bises
M
En fait tu caches une partie du biseau anglais avec la cartonnette, est-ce bien cela?<br /> Un joli rendu
L
Bravo, tu as vraiment le coup pour faire un travail soigné!!!! Je serais bien incapable de faire ça!
Publicité