Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
28 février 2011

Pour la couture

Pour coudre, il faut du fil et des aiguilles, certes, mais il faut aussi..... des boutons !

A ce sujet, lors d'un marché de Noël, j'ai rencontré une dame qui coud des chapeaux et les décore avec des petits boutons. Et comme elle a beaucoup apprécié mes bijoux, elle m'a commandé plein de boutons. En fimo, bien sûr !

J'ai déjà fait de belles fournées que je vous présente aujourd'hui mais la commande est loin d'être honorée et il y en aura encore d'autres.....

Les premiers sont dans les tons bruns-mordorés avec, en plus, quelques petits cookies :

Boutons_bruns_dor_s

Les deuxièmes sont noir-gris-rouges (et là, vous reconnaitrez au passage ma cane coquelicot) :

Boutons_noirs_gris_rouges

Et les derniers (de cette fournée, je le rappelle...) sont faits avec des pastels de différents tons :

Boutons_aux_pastels

Voilà, c'est tout pour cette première série de boutons. Ca donne envie aux couturières ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou,<br /> <br /> Si je perds des boutons, pourras-tu m'en faire..........[mdr] .<br /> Je les trouve splendides, originaux et on ne les trouvera nul part ailleurs.<br /> Elle va faire de jolis chapeaux alors.........<br /> [Bravo]<br /> [Bisou]<br /> Fanfan
B
et bien elle va faire des jalouses<br /> bijcreacat
M
c'est extra cette idée de boutons en fimo ... au moins tu es sure de trouver ce que tu cherche !<br /> Bonne journée - bisous
T
très belle production ! Les premiers on dirait du bois ! Trop jolis
H
Bien sûr, que ça donne envie à la couturière que je suis. Tes boutons sont tous superbes. Bon courage pur la suite.
Publicité